Mac

Fermé
sara - 31 juil. 2013 à 02:54
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 31 juil. 2013 à 08:29
Bonjour,

j'ai un MacBook Pro 2011 mais mon problème c'est que il a un mots de passe et je veux l'enlevé ,mais comme j'ai pas son CD j'arrive pas a le faire. je peut rien installé comme logiciel au modifier dans ses paramètre je c'est pas comment faire vous pouvez m'aidé svp.Merci.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
31 juil. 2013 à 08:29
Bonjour,

"... il a un mots de passe... je peut rien installé ou modifier...": autrement dit, tu ne connais pas le mot de passe administrateur de ce Mac ce qui est étrange si ce Mac t'appartient bien.

Alors sache qu'aucune aide autre que la méthode légale ne peut être apportée concernant la perte ou la méconnaissance d'un mot de passe:
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

La méthode légale pour la version Mac OS X 10.6 installée sur le Mac passe par l'utilisation du DVD original gris clair que tu devrais posséder car fourni lors de l'achat du Mac, ou d'un DVD Mac OS X universel.

Ritchi
1