Mac book air ou PC sous windows 8 pour école de commerce
Laurie-Anne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'entre en école de commerce international en septembre et je réfléchis a quel ordinateur 13 pouces m'acheter pour les cours , le travail , le perso etc...
Mon grand dilemme se trouve actuellement entre un MAC BOOK AIR 13"
ou un PC sous Windows 8. Le problème est que lorsque j'essaye Windows 8 , je n'aime pas le fonctionnement , la manipulation etc...
Mais chez Mac , il parait que certains logiciels ne sont pas compatiles. Si qqun a une idée en ce qui concerne les écoles de commerce ?
Je souhaiterai etre décidée fin aout grand maximum pour avoir le temps de prendre en main mon nouvel ordinateur pour être opérationnelle à la rentree.
Merci beuacoup de votre aide !
J'entre en école de commerce international en septembre et je réfléchis a quel ordinateur 13 pouces m'acheter pour les cours , le travail , le perso etc...
Mon grand dilemme se trouve actuellement entre un MAC BOOK AIR 13"
ou un PC sous Windows 8. Le problème est que lorsque j'essaye Windows 8 , je n'aime pas le fonctionnement , la manipulation etc...
Mais chez Mac , il parait que certains logiciels ne sont pas compatiles. Si qqun a une idée en ce qui concerne les écoles de commerce ?
Je souhaiterai etre décidée fin aout grand maximum pour avoir le temps de prendre en main mon nouvel ordinateur pour être opérationnelle à la rentree.
Merci beuacoup de votre aide !
A voir également:
- Mac book air ou PC sous windows 8 pour école de commerce
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nettoyer mac book air - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Salut. Je pense que le Macbook Air est un bon choix, puisque tu peux utiliser OS X et Windows dessus. Windows ne te servira qu'à lancer un ou 2 programmes non compatibles avec Mac si tu dois travailler dessus.
L'utilitaire qui permet de lancer windows sur un Mac s'appelle Bootcamp : https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Si tu prends un Macbook Air, monte la RAM à 8Go (tu ne pourras pas le faire plus tard...), et prends un SSD de plus de 250Go si tu as de l'argent (ils sont plus rapides...)
L'utilitaire qui permet de lancer windows sur un Mac s'appelle Bootcamp : https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Si tu prends un Macbook Air, monte la RAM à 8Go (tu ne pourras pas le faire plus tard...), et prends un SSD de plus de 250Go si tu as de l'argent (ils sont plus rapides...)
Bonjour, au pire tu peux installer Windows sur un Mac en dual boot, aussi possible d'emuler Windows
Connais tu les logiciels dont tu aurais besoin ?
Connais tu les logiciels dont tu aurais besoin ?