À l'aide j.ai perdu mes photos sur iPad

Sofa-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofa-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinitialiser mon iPad et je ne retrouve plus mes photos il y a un moyen de les récupérer
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour, si la il existe un moyen de récuperation de tes photos mais il coûte très cher
0
deuds Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut, après réinitialisation d'un ipad, tout est supprimer .

Avais tu synchronniser ton ordinateur avec ton ipad en utilisant icloud ? si oui, alors cherche dans ton pc, sinon .... Desoler.
0
Sofa-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon combien
0
Sofa-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu devrai appeler chrono disque le prix varie sa peu aller de 500 euros peu être moin cher comme je te dit sa varie et ne touche plus a rien sur ton Ipad parce que plus tu vas toucher et plus ils vont avoir du mal a récupéré tes donnée
0

J'ai eu le même problème une fois et je ne sais comment je les ai retrouver voilà j'ose espérer
0