Connexion internet
leglaude57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leglaude57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leglaude57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye en vain de reconnecter le MAC OSX de mon fils.
Depuis qu'il est de retour, impossible de le connecter sur la Box alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Notre réseau est bien identifié mais lorsque je le sélectionne il n'accepte pas le mot de passe.
je pesne que si j'arrivais à supprimer le réseau éxistant pour le recréer je règlerai ce problème.
Sauf que je ne sais pas comment le supprimer.
Merci par avance de votre aide.
j'essaye en vain de reconnecter le MAC OSX de mon fils.
Depuis qu'il est de retour, impossible de le connecter sur la Box alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Notre réseau est bien identifié mais lorsque je le sélectionne il n'accepte pas le mot de passe.
je pesne que si j'arrivais à supprimer le réseau éxistant pour le recréer je règlerai ce problème.
Sauf que je ne sais pas comment le supprimer.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bien penser de préciser la version du Mac pour faciliter l'aide.
Pour supprimer un réseau il faut dans un premier temps aller dans préférences système -> Réseau -> avancer -> Wifi -> sélectionner le réseau en question dans le tableau et valider par le -
Il faut également aller dans Applications -> Utilitaires -> trousseaux d'accès -> Trousseau système -> Catégorie mot de passe -> sélectionner le mot de passe du réseau de la box et le supprimer.
Cordialement
Bien penser de préciser la version du Mac pour faciliter l'aide.
Pour supprimer un réseau il faut dans un premier temps aller dans préférences système -> Réseau -> avancer -> Wifi -> sélectionner le réseau en question dans le tableau et valider par le -
Il faut également aller dans Applications -> Utilitaires -> trousseaux d'accès -> Trousseau système -> Catégorie mot de passe -> sélectionner le mot de passe du réseau de la box et le supprimer.
Cordialement
la version c'est Mac 0S X 10.4.11
...après réseau, je n'arrive pas sur "avancer" mais sur :
configuration = automatique
Afficher = état du réseau et dans la fenêtre en-dessous :
AirPort (avec une pastille rouge devant) et l'information suivvante " Airport est cativé mais n'est pas connecté à un réseau)
Si vous pouvez m'aiguiller...emrci d'avance.
Claude.
Le temps que je démarre une machine en 10.4 et je suis à toi !
Cordialement
Bonne soirée !