Erreur d'authenfication mac book pro

Fermé
calihope - 9 oct. 2013 à 12:16
 Calihope - 13 oct. 2013 à 18:43
Bonjour,
je connais un petit problème en ce moment avec mon Mac. A chaque fois que je veux modifier des paramètres ou installer des mises à jour, mon ordi me demande un nom d'admin et un mot de passe
je suppose qu'il s'agit des même que ceux qui me permettent d'ouvrir ma session mais à chaque fois que j'essaye, je reçois un message d'erreur concernant mon mot de passe, qui a priori ne serait pas le bon !

je ne sais pas comment enlever cette fonctionnalité. Help

A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
9 oct. 2013 à 18:10
Bonjour,

Il faut effectivement entrer un nom de compte et un mot de passe administrateur pour effectuer certaines opérations.

Es-tu la seul personne à te servir du Mac ?
Y a-t-il plusieurs sessions ?
Peux-tu me dire ce qu'il y a de noté à menu pomme -> préférences système -> Utilisateurs & groupes -> colonne de gauche utilisateur actuel (admin, standard) pour ton compte ???

Cordialement
0
Bonsoir,
alors non je ne suis pas la seule à me servir du mac. Je l'ai récupéré de chez ma soeur qui elle aussi a une session dessus
Du coup dns la colone de gauche il y a mon compte, son compte et un compte invité.
0
Aaaah et j'oubliais le plus important
mon compte est un compte standard et pas admin
--'
ca vient de là ? C'est celui de ma soeur qui est admin !
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
10 oct. 2013 à 16:45
Bonjour,

Oui le problème vient de la, seul les admins ont le droit d'appliquer des modifications.

Demande à ta soeur de passer ton compte en admin ou demande lui de valider tes modifications.

Cordialement
0
merci de ton aide, le pb est donc résolu !!! =)
0