A voir également:
- Erreur d'authenfication mac book pro
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
9 oct. 2013 à 18:10
9 oct. 2013 à 18:10
Bonjour,
Il faut effectivement entrer un nom de compte et un mot de passe administrateur pour effectuer certaines opérations.
Es-tu la seul personne à te servir du Mac ?
Y a-t-il plusieurs sessions ?
Peux-tu me dire ce qu'il y a de noté à menu pomme -> préférences système -> Utilisateurs & groupes -> colonne de gauche utilisateur actuel (admin, standard) pour ton compte ???
Cordialement
Il faut effectivement entrer un nom de compte et un mot de passe administrateur pour effectuer certaines opérations.
Es-tu la seul personne à te servir du Mac ?
Y a-t-il plusieurs sessions ?
Peux-tu me dire ce qu'il y a de noté à menu pomme -> préférences système -> Utilisateurs & groupes -> colonne de gauche utilisateur actuel (admin, standard) pour ton compte ???
Cordialement
Bonsoir,
alors non je ne suis pas la seule à me servir du mac. Je l'ai récupéré de chez ma soeur qui elle aussi a une session dessus
Du coup dns la colone de gauche il y a mon compte, son compte et un compte invité.
alors non je ne suis pas la seule à me servir du mac. Je l'ai récupéré de chez ma soeur qui elle aussi a une session dessus
Du coup dns la colone de gauche il y a mon compte, son compte et un compte invité.
Aaaah et j'oubliais le plus important
mon compte est un compte standard et pas admin
--'
ca vient de là ? C'est celui de ma soeur qui est admin !
mon compte est un compte standard et pas admin
--'
ca vient de là ? C'est celui de ma soeur qui est admin !
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
10 oct. 2013 à 16:45
10 oct. 2013 à 16:45
Bonjour,
Oui le problème vient de la, seul les admins ont le droit d'appliquer des modifications.
Demande à ta soeur de passer ton compte en admin ou demande lui de valider tes modifications.
Cordialement
Oui le problème vient de la, seul les admins ont le droit d'appliquer des modifications.
Demande à ta soeur de passer ton compte en admin ou demande lui de valider tes modifications.
Cordialement