Les fichier .aspx

Fermé
akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, déjà, si c'est possible de me répondre, qu'est-ce qu'un fichier .aspx

avec quelle programme (sur mac) je peut le lire ces fichier .aspx
se fichier ma été envoyer, je ne peut le fournire.

merci a vous, akjos
A voir également:

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est un fichier ASP.NET
Un peu comme PHP mais du côté obscur (Micro$oft)
Il est fait pour être exécuté avec IIS et le framework .NET
Tu l'as reçu par mail ? Téléchargé ?
43
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je confirme, du php, version obscure :)
0
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien trouvé le "$"
0
Alexis

Il suffit que tu changes l'extension .aspx en .pdf.
Et tu l'ouvres avec Adobe reader.
32
brammer

<Citation>
oui je lès reçus par e-mail (hotmail) et je lès télécharger. tu dis quelle programme pour le lire ? aurait tu des lien pour les télécharger si possible fr, je suis pas fort en anglais.

merci akjos
</Citation>

Il n'y a pas qu'en anglais que tu n'es pas très fort...
31
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pas possible à utiliser sous MacOS.
L'ASP.NET est fait pour être exécuté sur un serveur, certainement pas chez un client.
Pourquoi te l'a-t-on envoyé ? Comment as-tu su le télécharger ?
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfait tout est régler c'étais une érreur de l'éxpéditeur. merci quand même de tes réponsse.
8
akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je lès reçus par e-mail (hotmail) et je lès télécharger. tu dis quelle programme pour le lire ? aurait tu des lien pour les télécharger si possible fr, je suis pas fort en anglais.

merci akjos
6