Bugg avec "calendrier" sous OSX Lion Mountain....
lhuga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lhuga -
lhuga -
Bonjour a tous !
Voila mon probleme du jour; je viens de télécharger OSX Mountain lion sur mon Mac book pro (je commence déja à le regreter...) j'ai surtout un méchant BUGG avec "calendrier"...depuis que j'ai essayé de l'ouvrir j'ai inlassablement le meme message "déplacement des calendriers vers le compte du serveur" avec une barre de progression qui ne finit jamais et donc pas d'accès au dit calendrier...;( ;(
c quoi le problème !!???
ps: j'ai lancé l'utlilitaire de disque, fait les réparation d'autorisation..tj rien..
merci d'vance de vos solutions et conseils avisés... Rolling Eyes Embarassed
Voila mon probleme du jour; je viens de télécharger OSX Mountain lion sur mon Mac book pro (je commence déja à le regreter...) j'ai surtout un méchant BUGG avec "calendrier"...depuis que j'ai essayé de l'ouvrir j'ai inlassablement le meme message "déplacement des calendriers vers le compte du serveur" avec une barre de progression qui ne finit jamais et donc pas d'accès au dit calendrier...;( ;(
c quoi le problème !!???
ps: j'ai lancé l'utlilitaire de disque, fait les réparation d'autorisation..tj rien..
merci d'vance de vos solutions et conseils avisés... Rolling Eyes Embarassed
A voir également:
- Bugg avec "calendrier" sous OSX Lion Mountain....
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonjour, je pense que j'ai la solution à votre problème... Avez-vous essayé de mettre à jour le calendrier par moyen de mettre à jour Mac OSX? Si oui, cela peut être au fait qu'il y a eu un "bug" lors de l'installation de Mac OSX Mountain Lion ce qui fait en sorte qu'il faut se rendre chez Apple pour pouvoir vérifier si le téléchargement c'est fait correctement. Si non, vous pouvez toujours essayez de mettre tout vos applications à jour sur AppStore. Dernière option, votre Mac n'est pas compatible avec Mac OSX Mountain Lion (Tout ordinateurs Mac 2010 et moins ne sont pas compatibles).
Bonjour merci de votre reponse, j'ai suivi vos conseils mais sans succès helas, je me suis donc résolue a contacter la hotline d'Apple, ça va me couter un bras, mais bon le pb a été résolu.. il y avait effectivement un bugg, sans explications particulières, apres reconfiguration d'Icloud tout semble etre rentré dasn l'ordre...! ;)