Retirer skype sur MacBook Pro

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharger Skype SUR MBP
je pensais l avoir retirer et suite a un appel je constate qu il est toujours sur mon ordinateur
or je ne vois aucune trace de sa présence dans application ou telechargement
pourriez vous me dire ce qu il se passe
cela semble bien mysterieux

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Suis cette aide proposée sur le site de Skype: Comment désinstaller complètement puis réinstaller Skype pour Mac OS X ?

Joyeuses fêtes de fin d'année,
Ritchi
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci pour le lien Ritchi
mais ou se trouve~/Library/Application Support*
j ai fait un copier / coller sur spotlight mais je n ai rien trouvé
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

C'est la version originale (en anglais). La version française donne le répertoire nommé "Bibliothèque -> Application Support" dans ton compte utilisateur
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je l ai fait aussi mais ça ne donne rien
0

Et tu as fait tout ce qui est dit dans le lien que je t'ai donné , comme vider la corbeille et redémarrer le Mac?
0