Problème souris

Darkmenture Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkmenture Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement sur Mac Book Pro 13' et Mac OS X Mountain Lion, j'ai eu la malheureuse surprise (pour les fêtes de Noël... super... :/) de voir que ma souris ne fonctionne plus dessus. Assez bizarre pourtant, il y a encore 2 semaines elle marchait à merveille, et je dois avouer que le trackpad, ben c'est pas super....
Ma souris est une Razer Pro V 1.6 (assez vieille, mais elle marche toujours très bien :) > a préciser, c'est une souris filaire USB.
Je ne pense pas que le problème vienne de celle-ci : mon cousin est en ce moment même en train de s'éclater dessus sur son propre ordi, et mon ordi perso (PC gamer) la détecte et la fait marcher également (comme il l'a toujours fait).
Je pense plutôt à un problème de type driver pas à jour, le soucis étant que je n'ai pas mon mac depuis très longtemps (3 mois environ) et donc que je ne connais pas toutes les trucs et astuces dessus.

Un peu d'aide ? :)

Et bien sûr, joyeux Noël !
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir et bonnes fêtes,

Désolé mais, il semble que Razer n'ait pas daigné sortir de pilote au delà de mac OS X 10.6.
Il va falloir penser à t'offrir une nouvelle souris, compatible 10.8
0
Darkmenture Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ne vient pas de la version (içi 10.8.5) : lorsque j'ai acheté mon mac en Octobre, cette version était déjà installée car cette version d'OS est sorti cet été. Or cela ne fait que 2 semaines que ma souris ne fonctionne plus sur le mac.
0