Aide choix Mac Mini
Arnaudbio
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un mac mini d'occasion, et ayant un budjet moyen j'ai trouvé un mac mini avec clavier Apple Bluetooth / Souris Apple Bluetooth aussi.
Ses caractéristiques sont : 2,667 Gb de ram (upgradable a 4) / 320 GB Disque Dur / Intel Core Duo avec 1.87 GhZ.
Il est actuellement sous Mac OS X 10.6, mais je voudrais le faire monter sous Mountain lion ou mieux : Mavericks ! ^_^
Pensez vous que ce mac supportera Mavericks ? Sera t-il lent à mort ?
Un conseil, pour son prox : 240€.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Je cherche un mac mini d'occasion, et ayant un budjet moyen j'ai trouvé un mac mini avec clavier Apple Bluetooth / Souris Apple Bluetooth aussi.
Ses caractéristiques sont : 2,667 Gb de ram (upgradable a 4) / 320 GB Disque Dur / Intel Core Duo avec 1.87 GhZ.
Il est actuellement sous Mac OS X 10.6, mais je voudrais le faire monter sous Mountain lion ou mieux : Mavericks ! ^_^
Pensez vous que ce mac supportera Mavericks ? Sera t-il lent à mort ?
Un conseil, pour son prox : 240€.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Aide choix Mac Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Alors ba patience on est pas à l'usine ici !
Déjà il y a les spécifications
http://www.apple.com/fr/osx/specs/
Donc c'est pris en charge maintenant faut voir avec les connaisseur MAC
Mais à ce que je vois la ram sera limite donc il ne sera pas lent mais il aura tout de m^me des ralentissement s'il fait beaucoup de chose en même temps
Déjà il y a les spécifications
http://www.apple.com/fr/osx/specs/
Donc c'est pris en charge maintenant faut voir avec les connaisseur MAC
Mais à ce que je vois la ram sera limite donc il ne sera pas lent mais il aura tout de m^me des ralentissement s'il fait beaucoup de chose en même temps
Bonsoir
Très bien merci mais vous ne pensez pas que ce sera au niveau du processeur que se sera limite ?
Cordialement
Très bien merci mais vous ne pensez pas que ce sera au niveau du processeur que se sera limite ?
Cordialement
Je ne sais pas.
Rien n'est noté par Apple.
Au pire je suppose qu'un mac peut aussi faire des sauvegarde du système.
Vous faite une sauvegarde du système actuelle, vous migrer vers le système et si ça vous convient vous faites une sauvegarde du système actuelle et vous continuez et si ça vous convient pas vous faite une restauration de l'ancien système.
Rien n'est noté par Apple.
Au pire je suppose qu'un mac peut aussi faire des sauvegarde du système.
Vous faite une sauvegarde du système actuelle, vous migrer vers le système et si ça vous convient vous faites une sauvegarde du système actuelle et vous continuez et si ça vous convient pas vous faite une restauration de l'ancien système.