A voir également:
- Pb avec mon MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour
Une solution pour le lire ?
Double clique dessus, iTunes devrait s'ouvrir (par défaut) et lire la musique.
Une solution pour le lire ?
Double clique dessus, iTunes devrait s'ouvrir (par défaut) et lire la musique.
j'ai copié la musique provenant de Itunes via mon mac sur le MP3.
Les morceaux sont bien sur le MP3, mais il ne les lis pas .
faut il que je les convertissent depuis itunes avant de les mettre ?
Les morceaux sont bien sur le MP3, mais il ne les lis pas .
Bonjour,
Ça dépend du format dans lequel ces morceaux sont actuellement dans iTunes. Un lecteur mp3 lit le format mp3..., donc si les morceaux de musique dans iTunes ne sont pas en mp3, (mais en AAC par exemple), alors oui, il faut les convertir en mp3. iTunes peut le faire, si dans ses préférences vous avez réglé les paramètres d'importation en mp3. Vous aurez alors dans le menu iTunes une possibilité de demander la création du format mp3 pour les titres sélectionnés.
Ça dépend du format dans lequel ces morceaux sont actuellement dans iTunes. Un lecteur mp3 lit le format mp3..., donc si les morceaux de musique dans iTunes ne sont pas en mp3, (mais en AAC par exemple), alors oui, il faut les convertir en mp3. iTunes peut le faire, si dans ses préférences vous avez réglé les paramètres d'importation en mp3. Vous aurez alors dans le menu iTunes une possibilité de demander la création du format mp3 pour les titres sélectionnés.
merci pour vos réponses, je me sens un peu moins seule.
la marque du MP3 est crazy pop 2 de Boulanger.
je pense effectivement que les morceaux sur itunes sont pas en MP3.
Je suis retournée sur Itunes et je ne trouve pas d'options MP3.
Comment puis je convertir ?
la marque du MP3 est crazy pop 2 de Boulanger.
je pense effectivement que les morceaux sur itunes sont pas en MP3.
Je suis retournée sur Itunes et je ne trouve pas d'options MP3.
Comment puis je convertir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- aller dans iTunes / Préférences / Réglages d'importation / MP3 avec choix de la qualité
2- sélectionner les morceaux, mieux créer une liste destinée au lecteur mp3
3- tout sélectionner dans la liste
4- menu Fichier / Créer une version mp3
Mais avant ça, sélectionner un morceau de musique, et faire cmd-i pour voir les infos du morceau et voir si le fichier n'est pas déjà en mp3, ou mieux, pour faire cette vérification, dans la liste de lecture, faire un clic droit sur les en-têtes de colonne et cocher l'item Type au bas de la liste, pour vérifier l'ensemble des titres d'un seul coup.

2- sélectionner les morceaux, mieux créer une liste destinée au lecteur mp3
3- tout sélectionner dans la liste
4- menu Fichier / Créer une version mp3
Mais avant ça, sélectionner un morceau de musique, et faire cmd-i pour voir les infos du morceau et voir si le fichier n'est pas déjà en mp3, ou mieux, pour faire cette vérification, dans la liste de lecture, faire un clic droit sur les en-têtes de colonne et cocher l'item Type au bas de la liste, pour vérifier l'ensemble des titres d'un seul coup.