MacBook Air plante

Fermé
Lalaloveyou56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 20:55
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 31 déc. 2013 à 00:14
Bonjour bonjour,
je crois avoir fait la plus grosse betise de ma vie...
Voulant faire de l'espace sur mon macbook, jai deplace les dossier lourds sur un disque dur externe et entrepris de les supprimer de mon mac...
Seulement voila, j'ai place dans la corbeille (sans l'avoir videe) le dossier Bibliotheque qui etait dans Systeme... oui je sais je merite des claques..
Bref c'est a partir de ce moment que ca a caffouille; j'arrive plus a ouvrir finder, ni les dossiers, ni aucune application, le curseur marche mais le clique sert a rien. Bref je ne peux absolument rien faire, meme pas laisser la batterie se vider puisqulle reste bloquee sur 100
jai donc appuyer 6sec sur le bouton d'alimentation et des que j'ai redemarre, il y a eu ce fond gris avec l'icone de la pomme, un sens interdit, et un dossier avec un ? qui clignotaient et s'alternaient...
Je l'ai tue non ?....
HELP
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
31 déc. 2013 à 00:14
Salut,

Quel est le model et l'année de ton mac, et la version d'OSX installée dessus?
0