Pico projecteur SP H03 pas detecté

Fermé
rotheneuf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 11:19
ana_ana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 19:54
Bonjour,

Bonjour je me suis acheté un pico projecteur sur SAMSUMG Sp H03 et je n'arrive pas à la connecter à mon MAC. J'ai remarqué qui mon mac ne detecté le vidéoprojecteur que quand il était éteint (le videoprojecteur). Un fenêtre moniteur apparait pour configurer: le diposition, le moniteur et la couleur.
Le gros problème est qu'une fois que j'appuie sur le bouton pour démarrer mon videoprojecteur, l'écran devient bleu comme s'il s'ajuster puis redevient normale.
Sur mon mac: j'ai perdu la fenêtre de configuration
sur mon pico projecteur : j'ai un écran bleu.

J'ai un macbook version 10.6.6

Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir. Je ne vois pas à quelle date vous avez posté votre demande.... et il m'arrive exactement la même chose... mais je n'arrive pas à régler le problème (ou à la trouver). Avez-vous réussi de votre côté et comment?
Je vous remercie d'avance...
0
ana_ana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 19:54
argh, janvier 2011... bon, je vais pas attendre la réponse ce soir et je vais aller fouiner ailleurs... :)
0