Envoyer un message.

Fermé
copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 31 déc. 2013 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 10:06
Bonjour,

Comment procéder pour envoyer un message?
Il n'y a pas de commande "envoyer".

Merci.



4 réponses

copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
1 janv. 2014 à 18:20
Bonjour,

Ma question était mal posée.
J'essaie d'envoyer une question au Forum Mac OS. Je tape le message, je tape sur "Valider". Le texte devient gris et le message ne
"part" pas .
Quel est le problème?

Merci et Bonne Année!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:39
Bonjour,

En tous les cas, vous avez bien réussi à poser la question de départ de cette discussion. Donc, vous y parvenez tout de même dans certains cas...

Vous dire pourquoi ça ne fonctionne pas à chaque fois est difficile lorsque on n'est pas devant votre écran.

Il faut choisir le forum, donner un titre à votre demande et cliquer sur Valider, bref des choses que vous savez faire si on regarde le nombre de questions que vous avez déjà posées sur CCM.

À tout hasard, voyez cette page d'aide:
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#la-redaction-des-messages


0
copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
1 janv. 2014 à 21:41
Bonjour,

Il n'y a qu'un message qui ne "part" pas.
J'apprécie vos réponses mais je démissionne.

copelia21
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 10:06
Bonjour,

Je vous suggère de faire une copie d'écran du message lors de sa rédaction et qui refuse de partir.

Une fois cette copie d'écran faite, vous la postez sur ce site:
https://zimagez.com/

puis vous nous communiquez les liens pour visualiser le message.

De cette façon, on connaitra, à la fois, votre demande et surtout, on pourra, peut-être, comprendre la cause du problème.
0