Bibliothèque Iphoto
sudri
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sudri -
Sudri -
Bonjour,
Tout d' abord bonne fêtes de fin d'année à tous !
Et pour marquer cette fin d'année, une petite question
Je viens de copier ma bibliothèque iPhoto sur un disque dur externe. Tout s'est apparemment bien déroulé, j' ai retrouvé toutes mes photos.
Je rencontre cependant un problème quand je souhaite copier de nouvelles photos de ma bibliothèque iPhoto de mon ordinateur vers le iPhoto de mon disque dur.... Quand j'ouvre iPhoto, c'est à chaque fois celui de mon DD qui s'ouvre, impossible de naviguer de l'un à l'autre... Donc de copier les photos de mon ordinateur vers mon DD.
Une idée de mon erreur de manip' ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Sudri
Tout d' abord bonne fêtes de fin d'année à tous !
Et pour marquer cette fin d'année, une petite question
Je viens de copier ma bibliothèque iPhoto sur un disque dur externe. Tout s'est apparemment bien déroulé, j' ai retrouvé toutes mes photos.
Je rencontre cependant un problème quand je souhaite copier de nouvelles photos de ma bibliothèque iPhoto de mon ordinateur vers le iPhoto de mon disque dur.... Quand j'ouvre iPhoto, c'est à chaque fois celui de mon DD qui s'ouvre, impossible de naviguer de l'un à l'autre... Donc de copier les photos de mon ordinateur vers mon DD.
Une idée de mon erreur de manip' ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Sudri
A voir également:
- Bibliothèque Iphoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Bibliothèque dynamique aacs ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord voici la documentation Apple:
iPhoto '11: Créer une bibliothèque iPhoto ou passer d'une bibliothèque à une autre.
Ensuite, si cela ne suffit pas à ton besoin (transfert direct de photo d'un photothèque à l'autre), alors voici une solution moyennant quelques euros:
iPhoto Library Manager.
Ritchi
Tout d'abord voici la documentation Apple:
iPhoto '11: Créer une bibliothèque iPhoto ou passer d'une bibliothèque à une autre.
Ensuite, si cela ne suffit pas à ton besoin (transfert direct de photo d'un photothèque à l'autre), alors voici une solution moyennant quelques euros:
iPhoto Library Manager.
Ritchi
Merci pour la réponse. Donc, si je comprends bien, il n' est pas possible de copier des photos de ma photothèque de mon DD interne dans la photothèque de mon DD externe ( sans passer par iPhoto library manager )....?
Je n' ai donc plus qu'à créer plusieurs photothèque... ? Et sur mon DD interne et externe ?
Bon réveillon et bonne année 2014 !
Je n' ai donc plus qu'à créer plusieurs photothèque... ? Et sur mon DD interne et externe ?
Bon réveillon et bonne année 2014 !