Bibliothèque Iphoto

Fermé
sudri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 23:02
 Sudri - 31 déc. 2013 à 18:32
Bonjour,

Tout d' abord bonne fêtes de fin d'année à tous !

Et pour marquer cette fin d'année, une petite question

Je viens de copier ma bibliothèque iPhoto sur un disque dur externe. Tout s'est apparemment bien déroulé, j' ai retrouvé toutes mes photos.
Je rencontre cependant un problème quand je souhaite copier de nouvelles photos de ma bibliothèque iPhoto de mon ordinateur vers le iPhoto de mon disque dur.... Quand j'ouvre iPhoto, c'est à chaque fois celui de mon DD qui s'ouvre, impossible de naviguer de l'un à l'autre... Donc de copier les photos de mon ordinateur vers mon DD.

Une idée de mon erreur de manip' ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Sudri



2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
30 déc. 2013 à 11:07
Bonjour,

Tout d'abord voici la documentation Apple:
iPhoto '11: Créer une bibliothèque iPhoto ou passer d'une bibliothèque à une autre.

Ensuite, si cela ne suffit pas à ton besoin (transfert direct de photo d'un photothèque à l'autre), alors voici une solution moyennant quelques euros:
iPhoto Library Manager.

Ritchi
0
Merci pour la réponse. Donc, si je comprends bien, il n' est pas possible de copier des photos de ma photothèque de mon DD interne dans la photothèque de mon DD externe ( sans passer par iPhoto library manager )....?
Je n' ai donc plus qu'à créer plusieurs photothèque... ? Et sur mon DD interne et externe ?
Bon réveillon et bonne année 2014 !
0