Installation OpenOffice sur Mac

Fermé
Emmerus - 23 janv. 2014 à 09:51
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 24 janv. 2014 à 19:06
Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air. C'est génial et simple d'utilisation pour tout ce qui est déjà installé mais quant aux choses externes, je n'y comprend rien.

J'ai cherché sur des forums une solutions à mon problème mais étant donné la multitude et la quantité énorme de réponses etc. je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je m'explique, j'ai essayé de télécharger Open Office. Je suis donc allé sur Google ou j'ai tapé "télécharger OpenOffice pour mac gratuitement". J'ai trouvé et l'ai téléchargé.
Tout me paressait normal et bien fait sauf que quand j'éjecte le disque dur ou que j'étais la bécane, OpenOffice n'est plus là et il faut que je le retélécharge encore et encore.

J'espère avoir été clair ... En entente de vos réponses, je reprend les cours lundi et il faudrait que ce problème soit réglé pour que je puisse prendre les cours magistraux sans problème.

Bien à vous, merci d'avance. :)

A voir également:

1 réponse

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
24 janv. 2014 à 19:06
Normalement, lorsque tu télécharge Openoffice, tu a un dossier .dmg. Double clique dessus et il y auras le logiciel Openoffice (si tu double clique dessus Openoffice s'ouvre). Prends Openoffice et glisse le dans ton dossier Application. Normalement, après ça, openoffice apparaîtra quand tu cliqueras sur F4 et sera donc installé dans ton macbook.
0