Comment ouvrir microsoft office sur mac book air
Juliane
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé microsoft office word 2011 sur mon mac book air mais quand je clique sur le lien pour l'installer il me met" impossible d'ouvrir l'application car elle n'est pas prise en charge par OS X. Que dois-je faire?
En fait j'ai un pc à mon travail et aimerai travailler les fichiers word aussi sur mon mac. Avez-vous une solution qui fonctionne? Merci d'avance.
J'ai téléchargé microsoft office word 2011 sur mon mac book air mais quand je clique sur le lien pour l'installer il me met" impossible d'ouvrir l'application car elle n'est pas prise en charge par OS X. Que dois-je faire?
En fait j'ai un pc à mon travail et aimerai travailler les fichiers word aussi sur mon mac. Avez-vous une solution qui fonctionne? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ouvrir microsoft office sur mac book air
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonsoir,
Vous l'avez "téléchargée" où, cette version de Microsoft Office Mac 2011 ?
La seule possibilité "normale" est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac pour une version d'essai 30 jours.
Est-ce le cas ? si oui et si votre Mac est bien sous 10.8, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez l'installer.
Donnez donc plus de détails si vous voulez de l'aide.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Vous l'avez "téléchargée" où, cette version de Microsoft Office Mac 2011 ?
La seule possibilité "normale" est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac pour une version d'essai 30 jours.
Est-ce le cas ? si oui et si votre Mac est bien sous 10.8, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez l'installer.
Donnez donc plus de détails si vous voulez de l'aide.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)