Compte Apple piraté ?

Fermé
Olga - 22 janv. 2014 à 20:41
 Olga - 23 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,

J' ai un soucis que je suis incapable de régler, j' espère que vous pourriez m' aider !

Voilà, j' ai acheté un Mac Pro aujourd'hui, et téléchargé quelques applications. Puisqu' il s' agit d' un nouvel ordinateur Apple m' a envoyé un mail me demander de vérifier mon adresse mail. Je me rends sur le lien indiqué, tape mes identifiants, mais l' opération échoue à chaque fois (identifiants invalides);
Je me connecte donc normalement sur mon compte Apple, et tente de réinitialiser mon mot de passe. Mais alors que c' est bien mon adresse mail qui est indiqué, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, il est indiqué : " Envoyer l' email de réinitialisation des informations de sécurité à w(le reste est caché)@live.fr", une adresse qui n' est pas la mienne ! Pensant qu' il s' agissait d' une adresse utilisée "par défaut", j' ai cliqué, et n' ai bien sûr reçu aucun mail.

Autre chose de bizarre ; je n' arrive plus à répondre aux questions de sécurité ! Les réponses sont toujours érodées.

En bref, j' ai peur que mon compte ait été piraté, et de n' avoir aucun recours pour le récupérer car l' adresse email semble avoir été changée, en matière de vérification en tout cas;

Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 21:30
Bonsoir,

Nous ne pouvons évidemment pas régler le problème ici.

Il faut contacter Apple et/ou votre vendeur Apple.

Voir cette aide:
https://appleid.apple.com/#!&page=faq

et aussi:
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

https://locate.apple.com/fr/fr/

Bonne chance.
0
bonjour francis,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais aller consulter les liens que vous m' avez envoyé, en espérant trouver une solution.

Merci encore,
Olga
0