Demande de mot de passe sans arrêt
mimibowler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Madame, Monsieur
J'ai acheté en Novembre dernier le Mac Book Pro et une fois connecté j'ai sans arrêt un message
"Mail veut utiliser le trousseau "session"
veuillez saisir le mot de passe du trousseau
Ceci est très pénible car toutes les 3 minutes il faut taper le mot de passe.
Je me suis rendu chez Apple à Pointe à Pitre et manifestement sont incapables de résoudre le problème, y a t-il une personne qui peut m'aider
Merci par avance
mimibowler
J'ai acheté en Novembre dernier le Mac Book Pro et une fois connecté j'ai sans arrêt un message
"Mail veut utiliser le trousseau "session"
veuillez saisir le mot de passe du trousseau
Ceci est très pénible car toutes les 3 minutes il faut taper le mot de passe.
Je me suis rendu chez Apple à Pointe à Pitre et manifestement sont incapables de résoudre le problème, y a t-il une personne qui peut m'aider
Merci par avance
mimibowler
A voir également:
- Demande de mot de passe sans arrêt
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Est ce qu'il y a une case en dessous du message du genre "ne plus me demander" ?
Sinon, mail dois sûrement demander un mot de passe quelconque de tes adresses mails dans le trousseau. Réinstalle tes adresses, ça pourrait marcher.
Sinon, mail dois sûrement demander un mot de passe quelconque de tes adresses mails dans le trousseau. Réinstalle tes adresses, ça pourrait marcher.