Sites distribuant des logiciels pour mac os x 10.4.11

Fermé
Monky.Miky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 23:04
Monky.Miky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 08:31
Bonjours a tous! voilà je suis à la recherche d'un ou plusieur sites web qui pourait me permettre de télécharger gratuitement des logiciels compatibles avec mac os x 10.4.11, je connais déja dans le genre oldapps.com mais je ne trouve pas ce don j'ai besoin. pour etre plus précis j'aimerai des logiciels retouches photo et tout ce qui concerne la création musiquale (style lmms ou encore virtual dj) et puis des logiciels pour faire du montage vidéo. j'insite sur le fait que ils doivent etre compatible avec os x 10.4.11 (tiger) car malgré de nombreuse recherches je tombe souvent sur des liens ou noms de logiciels non compatible avec tiger.

merci d'avance pour vos réponses

PS: je tiens aussi a préciser que je n'y connais absolument rien en mac.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 23/01/2014 à 23:20
Bonjour,

iMovie était livré gratuitement avec tout Mac neuf: si tu as acheté d'occasion ce Mac avec OS X 10.4.11 Tiger, alors demande au vendeur le CD/DVD iLife contenant iMovie, iDVD, Garage Band, iPhoto,...

Mac-Gratuit est un site qui propose des logiciels gratuits un peu ancien.

Ritchi
0
Monky.Miky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 08:31
oui j'ai les cd gris de os x tiger mais les logiciels fourni ne sont pas tellement a la hauteur de mes attente (je sais je suis difficile :-p ) j'ai essayer d'installer gimp mais impossible de trouver x11 car je rencontre les même problême que les autres personnes du forum, quand je veux l'installer il me dit que ce n'est pas possible car j'ai un logiciel plus récent et j'ai beau fouillé de fond en comble mon mac et impossible de le trouver. alors bon! puis j'ai oublier de demander par la même occasion quel navigateur web pourriez vous me conseiller car j'ai essayé safari, camino, firefox avec les derniere mises a jour compatible avec ma version tiger et quand je veut me connecter a outlook ils me demande de mettre mon navigateur a niveau, alors que les derniere version de ces navigateurs ne sont pas compatible avec tiger. après je compte me prendre un pc plus dédié a la navigation sur le web mais j'aimerai gardé celui ci surtout pour la création musicale (techno et hip hop) alors si vous avez un logiciel (compatible avec tiger) a me conseiller pour cela, vos conseils seront les bien venu :-) . désolé j'en oubli les bonne manière, merci pour ton aide ritchi et merci d'avance au autres pour de nouveaux conseils
0