Je n'arrive pas à me connecter à facebook ni twitter

Résolu/Fermé
elena24eagle - Modifié par *_Francis_* le 24/02/2014 à 14:46
 elena24eagle - 25 févr. 2014 à 12:42
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mais mon ordi (macbook air) récent de deux mois ne veux pas se connecter à facebook, ni même à twitter. Pourtant j'ai essayé la technique de passer a 1400 et cela ne marche toujours pas... De plus, je ne suis pas sur orange... Que puis-je faire ?

Si quelqu'un a une réponse à me proposer "adresse mail supprimée par la modération"(sans les espaces bien sûr...)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 14:50
Bonjour,

Pourtant j'ai essayé la technique de passer a 1400
c'est à dire ? de quoi parlez vous ?

mais mon ordi (macbook air) récent de deux mois ne veux pas se connecter à facebook, ni même à twitter
quels sont les symptômes de ces échecs ?

J'imagine que vous pouvez décrire ce qui se passe de manière beaucoup plus explicite, sinon on va penser que le Mac vous renvoie un message disant

"Non - je refuse de me connecter à facebook... rien que pour t'embêter...., parce que c'est toi, et pis, je fais c'que j'veux... tralalalère ..."

Cordialement


0
Merci de m'avoir répondu si vite, cependant j'ai déjà trouvé la réponse... Je n'habite pas en France, et donc il fallait que je change le truc DNS, ou quelque chose comme cela.

Je copie-colle le lien pour au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi : http://www.travelfish.org/blogs/vietnam/2011/05/18/accessing-facebook-in-vietnam-for-mac/

Voilà ! Merci beaucoup quand même!
0