Passer un macbook pro 15 i7 (juin 2012) de 4 G° à 16G en memoire
Résolu
leguenm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leguenm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leguenm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je sais que c'est possible mais est ce que ça marche vraiment bien? le mac utiliset-il bien les 16 G° et surtout quelle marque choisir pour être sûr d'optimiser son macbook sans galère.
Merci à vous
Michel
je sais que c'est possible mais est ce que ça marche vraiment bien? le mac utiliset-il bien les 16 G° et surtout quelle marque choisir pour être sûr d'optimiser son macbook sans galère.
Merci à vous
Michel
A voir également:
- Passer un macbook pro 15 i7 (juin 2012) de 4 G° à 16G en memoire
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible selon Mactracker et, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Par contre, le prix des barrettes (2) de 8 GB, doit être assez élevé, je ne sais pas ! elles sont de type 204-pin PC3-12800 (1600 MHz) DDR3 SO-DIMM
Les marques, vendues par Macway, sont généralement bonnes et, leur configurateur devrait confirmer la possibilité.
Kingston, Corsair, Crucial, sont de bonnes marques, il y en a d'autres !
Chez Macway, il y a celles-ci
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Oui c'est possible selon Mactracker et, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Par contre, le prix des barrettes (2) de 8 GB, doit être assez élevé, je ne sais pas ! elles sont de type 204-pin PC3-12800 (1600 MHz) DDR3 SO-DIMM
Les marques, vendues par Macway, sont généralement bonnes et, leur configurateur devrait confirmer la possibilité.
Kingston, Corsair, Crucial, sont de bonnes marques, il y en a d'autres !
Chez Macway, il y a celles-ci
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)