Mac refuse de démarrer
Smyy
-
Smyy -
Smyy -
Bonjour,
J'ai un MacBook blanc qui date de 2010, et quand j'essaie de le démarrer il affiche un écran blanc avec écrit : "Redémarrez votre ordinateur en maintenant appuyé le bouton de démarrage et redémarrez votre ordinateur" systématiquement, du coup je n'ai plus accès à mon ordi quoi...
Sauriez-vous d'où cela vient ? :/
J'ai un MacBook blanc qui date de 2010, et quand j'essaie de le démarrer il affiche un écran blanc avec écrit : "Redémarrez votre ordinateur en maintenant appuyé le bouton de démarrage et redémarrez votre ordinateur" systématiquement, du coup je n'ai plus accès à mon ordi quoi...
Sauriez-vous d'où cela vient ? :/
A voir également:
- Mac refuse de démarrer
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Accès refusé - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Je ne suis pas un pro, mais je viens de remettre en marche ma carte mère (dite hs par apple - 650 euros de réparation). C'est j'espère pas ta carte mère. Au quel cas il y a une solution. Ne perd pas espoir si ça a marcher pour moi, se sera bon aussi pour toi.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir "macgyver...."
Tu aurais du lire cette prose avant de poster !
D'autre part, quand on veut "aider" son prochain, on donne le résultat de ce que l'on a réussi à faire pour dépanner.
C'est ça les forums d'entraide ;-)
Tu aurais du lire cette prose avant de poster !
D'autre part, quand on veut "aider" son prochain, on donne le résultat de ce que l'on a réussi à faire pour dépanner.
C'est ça les forums d'entraide ;-)