A voir également:
- Changer la couleur du surlignage sur pages
- Changer couleur surlignage pages - Meilleures réponses
- Comment enlever le surlignage sur page - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est vous qui avez tapé le texte, ou cela a été pris du web ?
Si cela a été pris du web, vous avez un lien ?
C'est vous qui avez tapé le texte, ou cela a été pris du web ?
Si cela a été pris du web, vous avez un lien ?
EDIT:
Je viens de faire des tests.
Lorsque j'ouvre un document Word, (.doc) avec Pages, et que ce document contient des mots avec une couleur donnée et que ces mots sont soulignés, lorsque on change la couleur du mot avec page, le soulignement garde la couleur d'origine.
J'ai pu constater le même phénomène avec des textes copiés-collés venant du net.
Cela ne se produit pas si on fait le test avec TextEdit, ni avec l'ancienne version de Pages
Alors, Un bug dans la dernière version de Pages ?
J'ai réussi à régler le souci en ouvrant le texte dans TextEdit, puis suppression du soulignement, et copie dans Pages 5.
C'est une piste, dans le cas ou votre texte est issu d'un document du web ou d'un copié-collé d'une autre application.
Je viens de faire des tests.
Lorsque j'ouvre un document Word, (.doc) avec Pages, et que ce document contient des mots avec une couleur donnée et que ces mots sont soulignés, lorsque on change la couleur du mot avec page, le soulignement garde la couleur d'origine.
J'ai pu constater le même phénomène avec des textes copiés-collés venant du net.
Cela ne se produit pas si on fait le test avec TextEdit, ni avec l'ancienne version de Pages
Alors, Un bug dans la dernière version de Pages ?
J'ai réussi à régler le souci en ouvrant le texte dans TextEdit, puis suppression du soulignement, et copie dans Pages 5.
C'est une piste, dans le cas ou votre texte est issu d'un document du web ou d'un copié-collé d'une autre application.

http://imageshack.com/a/img854/221/z2g3.jpg CHARLEMAGNE apparaît souligné en vert ... Alors que tout est en noir! C'est la première fois que ça me fait un truc pareil