Appelwork
Fermé
papirazzi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
25 févr. 2014 à 19:09
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 19:25
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 19:25
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 19:25
25 févr. 2014 à 19:25
Bonjour,
Je ne pense pas avoir bien compris la question.
Vous dites:
Ensuite, vous transférez ça dans Word, qui lui est logiciel de traitement de texte, et non un tableur.
Si c'est bien ça, vous devriez essayer d'exporter ou coller votre tableau dans une application tableur comme Excel ou Numbers au lieu de Word.
La fonction "Tableau" dans Word ne peut être comparée à une application de type Tableur. (Feuille de calcul). On peut insérer des tableau dans Word, mais ce tableau aura forcément des limitations puisque Word est une application de traitement de texte avant tout.
Je ne pense pas avoir bien compris la question.
Vous dites:
J'arrive à transférer de Appelword vers word,Je suppose que vous voulez dire que vous arrivez à transférer d'Appleworks vers Word, (et non d'Appleword), et que le tableau a été fait dans l'espace tableur d'Appleworks. Appleworks avait plusieurs fonction, Traitement de texte, Feuille de calcul appelé également Tableur, Dessin etc...)
Ensuite, vous transférez ça dans Word, qui lui est logiciel de traitement de texte, et non un tableur.
Si c'est bien ça, vous devriez essayer d'exporter ou coller votre tableau dans une application tableur comme Excel ou Numbers au lieu de Word.
La fonction "Tableau" dans Word ne peut être comparée à une application de type Tableur. (Feuille de calcul). On peut insérer des tableau dans Word, mais ce tableau aura forcément des limitations puisque Word est une application de traitement de texte avant tout.