IPhoto: comment classer mes photos
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 févr. 2014 à 09:55
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 27 févr. 2014 à 16:09
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 27 févr. 2014 à 16:09
A voir également:
- IPhoto: comment classer mes photos
- Iphoto pour windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Iphoto library - Télécharger - Albums photo
- Iphoto dmg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photomaton iphoto ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
27 févr. 2014 à 14:44
27 févr. 2014 à 14:44
Bonjour,
C'est un forum d'aide pour les problèmes non rencontrés ou non résolus.
Dans votre cas ce n'est ni l'un ni l'autre car ce n'est pas un problème.
Je vais quand même vous aiguiller mais merci de faire quelques recherches avant pour ne pas faire perdre du temps aux internautes qui souhaitent aider les gens qui sont bloqués..
iPhoto tri les photos de plusieurs façons, la meilleur d'après moi étant de choisir le tri par date. Pas la date d'importation mais la date à laquelle la photo a été prise.. Il faut pour cela utiliser des appareils photos, téléphones, etc... à l'heure ! Si votre appareil photo pense que nous sommes en 1930 alors vos photos seront difficiles à classer par date et heure..
Sinon un rapide tour sur le forum nous permet de trouver cette page par exemple: voyez par vous même
Cordialement
Startor666
Ps: ce que j'ai dit au dessus n'est nullement contre vous personnellement mais ça s'adresse à l'ensemble des personnes qui agissent de cette manière :)
C'est un forum d'aide pour les problèmes non rencontrés ou non résolus.
Dans votre cas ce n'est ni l'un ni l'autre car ce n'est pas un problème.
Je vais quand même vous aiguiller mais merci de faire quelques recherches avant pour ne pas faire perdre du temps aux internautes qui souhaitent aider les gens qui sont bloqués..
iPhoto tri les photos de plusieurs façons, la meilleur d'après moi étant de choisir le tri par date. Pas la date d'importation mais la date à laquelle la photo a été prise.. Il faut pour cela utiliser des appareils photos, téléphones, etc... à l'heure ! Si votre appareil photo pense que nous sommes en 1930 alors vos photos seront difficiles à classer par date et heure..
Sinon un rapide tour sur le forum nous permet de trouver cette page par exemple: voyez par vous même
Cordialement
Startor666
Ps: ce que j'ai dit au dessus n'est nullement contre vous personnellement mais ça s'adresse à l'ensemble des personnes qui agissent de cette manière :)
27 févr. 2014 à 15:55
Bonjour,
En complément à l'excellente réponse donnée par Startor666,
pour vous aider dans cette manière de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Cordialement.
27 févr. 2014 à 16:09