Recopie Video de l'ecran d'un PC sur Apple TV

gogobat -  
 Marty -
Bonjour,
Je cherche depuis une bout de temps sur internet le moyen de diffusé ce qu'il a d'affiché sur mon bureau sur ma TV via l'apple TV sans résultats (peut être que je n'utilise pas les bons mots clefs)
Existe t'il des logicielle prevu a cette effet ?

de plus pouvez vous me conseiller une application capable de transformer mon iphone en récepteur airplay ?

Voila Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

dakoolben

AirParrot fonctionne très bien sur PC maintenant
9
Marty

il fonctionne bine pour la recopie d'écran type bureautique mais il saccade pour la diffusion de vidéo
1
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Le logiciel prévu à cet effet s'appelle Mountain Lion, c'est le dernier système d'exploitation d'Apple. La fonction recopie vidéo permet de diffuser l'écran de son Mac sur sa TV. (il faut également que le Mac soit compatible recopie vidéo). Rien de prévu pour le monde PC.

En ce qui concerne l'airplay inversé je ne pense pas qu'un application existe pour cela. L'iPhone permet d'envoyer vers une Apple TV (ou un Mac) mais l'inverse à mon sens non.

Cordialement
4
Utilisateur anonyme

Jolyjump3r 17 déc. 2012 à 11:00 
L'airplay vers les iBidule est plutot inutile.  
Vous avez AIRVIDEO ou Streamtome ou encore QUICK IO qui permettent de consulter son ordinateur a distance.  

Pour la recopie video , c'est uniquement sur Mac OSX Mountain LION.

Bonjour,

AirParrot permet la recopie vidéo à partir de Mac OS 10.6
https://www.airsquirrels.com/airparrot/

Cordialement
Bonjour chez vous !
Francis.
1
gogobat

ok merci. Il n'y a donc aucune alternative pour contrôler la diffusion de musique de mon iphone via mon pc ?
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Non, mais l'inverse est possible via le partage à domicile couplé par exemple à l'application remote disponible ici.

Cordialement
0
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Tout est possible en ce qui concerne la musique.

Application :
REMOTE (apple) permet de controler iTune de votre ordinateur.

ITune : via le partage
Menu AUTRE , selectionnez votre bibliotheque. Effectuez avant le partage sur votre ordinateur.
NOTE: les videos sont disponible dans l'application VIDEO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

L'airplay vers les iBidule est plutot inutile.
Vous avez AIRVIDEO ou Streamtome ou encore QUICK IO qui permettent de consulter son ordinateur a distance.

Pour la recopie video , c'est uniquement sur Mac OSX Mountain LION.
0
onebes1 Messages postés 1 Statut Membre

avec l'apps VLC streamer, tu peux envoyer tes film de ton pc sur ta télé. mis à part ça je ne vois pas
0