D-jix 370 avec mac
MOmO-xapo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PtiteRose -
PtiteRose -
Bonjour, j'ai eu un baladeur d-jix 370 pour mon anniversaire, il ne lit que les fichier avi, dans le pack, il y avait un logiciel pour convertir les vidéo en avi, le problème c'est que j'ai un mac et que le logiciel est pour pc. y a t-il un logiciel qui me permette de convertir les vidéo en avi autre que celui la ? ( sachant que il faut qu'elle soit compréssé a la taile du baladeur ).
A voir également:
- D-jix 370 avec mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour,
J'ai offert un D-JIX 370 à mon beau frere qui dispose d'un mac,la question est peut on introduire le disc du logiciel d'un diametre inferrieur dans le lecteur du mac
as -tu une reponse a ce sujet
merci d'avance
J'ai offert un D-JIX 370 à mon beau frere qui dispose d'un mac,la question est peut on introduire le disc du logiciel d'un diametre inferrieur dans le lecteur du mac
as -tu une reponse a ce sujet
merci d'avance
Bonjour tout le monde !
J'ai eu le même problème que vous avec mon D-jix yuno 150 et mon mac 2,66 GHZ (sous mac osX). Mais je l'ai résolu !!! en fait, il est impossible de mettre le driver dans le lecteur du mac, car c'est un mini CD et donc il n'est pas lu par le mac. mais en fait, on n'en n'a pas besoin !!!
Il suffit en effet de brancher le d-jix au mac via la prise USB; Iphoto se met alors en route (mais on ne s'en occupe pas) et l'élément du mp3 apparait sur le bureau sous le nom de "no name".
En cliquant sue "no name", on a alors accès au contenu du mp3. Certains élément sont illisibles sur le mac, d'autres le sont.
Pour ajouter des chansons sur le mp3, c'est très facile ! il suffit d'ouvrir Itunes et de sélectionner les titres que l'on veut. Ensuite un glisser-déposer suffit. Les fichiers mp3 sont copiés sur le lecteur. Et voilà le tour est joué !!! J'espère que cela vous aidera !
Cordialement,
Sandrine
J'ai eu le même problème que vous avec mon D-jix yuno 150 et mon mac 2,66 GHZ (sous mac osX). Mais je l'ai résolu !!! en fait, il est impossible de mettre le driver dans le lecteur du mac, car c'est un mini CD et donc il n'est pas lu par le mac. mais en fait, on n'en n'a pas besoin !!!
Il suffit en effet de brancher le d-jix au mac via la prise USB; Iphoto se met alors en route (mais on ne s'en occupe pas) et l'élément du mp3 apparait sur le bureau sous le nom de "no name".
En cliquant sue "no name", on a alors accès au contenu du mp3. Certains élément sont illisibles sur le mac, d'autres le sont.
Pour ajouter des chansons sur le mp3, c'est très facile ! il suffit d'ouvrir Itunes et de sélectionner les titres que l'on veut. Ensuite un glisser-déposer suffit. Les fichiers mp3 sont copiés sur le lecteur. Et voilà le tour est joué !!! J'espère que cela vous aidera !
Cordialement,
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a vous, après une recherche sur le site de logicom, dans le FAQ j'ai trouvé que le problème venait du fait du lecteur micro card sd, normalement dans l'appareil se trouve une fausse micro sd en plastique , il faut l'enlever et le rebrancher et la, ALLELUIA ! En tout cas dans mon cas ça a marché, en esperant que ce soit aussi la solution a votre problème...Bien à vous !