Demande mise a jour Flash Player

Résolu
hamzatrachen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CPGEiste -
Bonjour, depuis hier soir je reçois le même message en voulant accéder à youtube ou facebook
"WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please update to continue", j'ai bien sûr mis la dernière de flash player mais cela ne change rien toujours le même message.
J'ai vérifié dans Safari, Chrome et Firefox toujours la même chose, j'ai réinstallé flash player un bon nombre de fois rien n'y fait, je suis à cours d'idées.
Cordialement.



A voir également:

5 réponses

kevinp
 
jai le meme soucis je comprend pas !!
3
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Salut est tu sur d'être sur youtube ou facebook 100% officiel si ya le https au debut
0
hamzatrachen
 
Salut, alors oui il y a bien le https mais le message reste toujours la
0
hamzatrachen
 
Ce qui m'intrigue par contre c'est qu'il y a juste ces 2 sites qui me le font le reste est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamzatrachen
 
Je reviens vers vous alors le comble c'est que je doutais sur le wifi de la maison, je viens de connecter mon telephone en partage de connexion et tout marche sans aucun probleme alors la je ne sais plus quoi faire mdr .
0
Alg
 
Bonjour ,

j'ai le meme probleme , et j'ai reussi à me connecter avec la 3G le plus normalement du monde, ce qui veut dire que c'est un probleme d'internet à mon avis !
je suis en Algerie !
0
hamzatrachen
 
Je pense aussi que c'est un problème à cause du routeur vu qu'avec la 3G ca marche bien donc ce n'est pas l'ordinateur qui pose problème.
Je pense aussi que c'est un problème de réseau, moi je suis au Maroc !!
0
Alg
 
surement !
donc on va patienter pour demain !
0
hamzatrachen
 
Ca fait deja 2 jours que j'attends, j'etudie en France donc je vous tiens au courant le samedi pour voir si c'est mon routeur qui deconne ou bien c'est interne.
J'espere inchallah que tout s'arrangera :)
0
laifa walid
 
Jai le meme soucis que toi c seylment lorceque je me connect via mon wifi je comprend rien du tout jai un galaxy s3
0