Logiel gestion client

Unmecsympa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unmecsympa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver un logiciel pour pourvoir référencer mes clients sur une base de donnée et que ceux ci soit directement répertoriés sur une carte de France ou du monde.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet je le remercie d'avance car je ne trouve rien d'intéressant.
Je ne suis pas rédhibitoire sur le fait de payer. En revanche je le suis sur le fait que je ne veux pas que mes informations soient sur un CLOUD.

cordialement,

Unmecsympa

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être qu'un module de Filemaker répond à ce besoin.
Un coup de fil à la société pourra vous en dire plus:
https://www.claris.com/fr/
0
Unmecsympa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer de les contacter.

Mais sur leur site je ne vois pas de chose qui me semble proche de ma demande. :s
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Ma réponse va te surprendre: MacFamily Tree.
Je fais de la généalogie et cette application me permet d'avoir une vue géographique de mes ancêtres.
Si au lieu de saisir tes ancêtres, tu saisis tes clients avec leur ville de résidence, tu pourras les visualiser un peu comme ceci.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Salut Ritchi,

Voilà une idée qu'elle est pas bête :)

Je fais également de la généalogie et utilise Heredis.
Heredis permet également ce genre de truc, et même de représenter la densités des individus, (clients), dans une région x ...

Pourquoi ne pas tester une démo de l'un de ces logiciels ? (elle existe pour Heredis et MacFamily Tree)
0
Unmecsympa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci à vous deux pour cette idée.
J'essaye de le tester dès demain s'il existe une version d essai.
0
Unmecsympa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien cela ne convient pas.

Je voulais éviter de passer par un tableur excel avec marqué: nom client, ville, département, pays. Mais je sens que je n'ai pas le choix. :/
0