Je n'ai plus de système sur mon macbook pro rétina 13 !

Fermé
Parfione - 26 févr. 2014 à 10:53
 perfione - 3 mars 2014 à 11:52
Bonjour,

J'ai acquis un macbook pro rétina 13 fin 2012 lequel rencontrait beaucoup de bugs et plantages à répétition. J'ai pensé d'abord que c'était un problème de mise à jour, après vérification niet, puis j'ai décidé d'effacer et de réinstaller le système ( conseil recueilli sur forum). Le hic c'est que pendant l'installation du système il y a eu un bug puis l'ordi a planté pour la énième fois et comme j'ai effacé le système juste avant je me retrouve avec un macbook MORT. je m'explique (je ne sais pas si c'est lié ou pas) mais à chaque fois que je l'allume maintenant il y a un dossier qui apparaît avec un point d'interrogation !

Ma question est la suivante comment faire pour installer le système compte tenu le fait que le macbook rétina fin 2012 (je ne sais pas pr les autres) ne dispose pas de lecteur CD ?

Merci par avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
26 févr. 2014 à 12:42
Démarre en maintenant alt et choisis la partition de secours. Ensuite réinstalle Os X.
0
Merci beaucoup !
0