Problème de gestion des photos

Fermé
oranelabanane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 13:22
oranelabanane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:44
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec la gestion de mes photos.. Je stock toutes mes photos uniquement sur iphoto et toutes en un seul exemplaire. Mais quand je vais dans " tous mes fichiers " je découvre que mon ordinateur les stock en 3 exemplaires et je découvre parfois même mes photos recadrées au niveau du visage.
Je suis sur un mac book air et j'ai donc peu de place, malgré le transfert de mes fichiers sur mon disque dur externe, je suis constamment obligée de supprimer des fichiers et je ne sais plus comment m'en sortir..

Toute information est bonne à prendre, je désespère ! Merci d'avance pour votre aide..



A voir également:

2 réponses

Moméé Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
3 mars 2014 à 14:00
Bonjour,
J'ai eue le même problème il y a peu de temps.
Personnellement j'ai d'abord mis toutes mes photos sur un disque dur et après j'ai vidé ma corbeille.
Pour la vider il suffit d'aller sur la "corbeille" et de cliquer sur le bouton de réglage du menu, puis cliquer sur la fonction " vider la corbeille".
Apres tout a refonctionné.
Bonne chance
0
oranelabanane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 14:44
Malheureusement mes deux corbeilles (celle de l'ordinateur en général et celle de iphoto) sont vides et rien ne change ou niveau des doublons (voire triplons) des photos que je stock..
Mais merci ta réponse en tout cas ! Je n'abandonne pas !
0