Comment désinstaller Skype sur Mac que je viens de vendre
anilmontp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment désinstaller skype sur mac que je viens de vendre sans supprimer mon compte skype
A voir également:
- Comment désinstaller Skype sur Mac que je viens de vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
ton compte n'a rien a voir ave le logiciel installé sur ton ordi ! tu peux le supprimer sans problème !
Bonjour,
Changer d'ordinateur ou supprimer l'application Skype de son ordi. ne supprime évidemment pas le compte Skype, mais il faut par contre supprimer le dossier Skype pour éviter au nouvel acquéreur d'utiliser votre compte et d'avoir accès à votre historique.
il faut aller dans ce dossier :
Disque dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateurs / Bibliothèque / Application Support / Skype ...
et là soit virer les dossiers qui portent le pseudo comme nom de dossier, ou tout simplement virer entièrement le dossier Skype.
Si ce Mac est sous Mac OS 10.7 ou supérieur, pour accéder à votre bibliothèque, il faut, depuis le Finder, aller dans le menu "Aller" tout en gardant la touche alt enfoncée.
(il aurait été bon de préciser la version de Mac OS).
@+
Changer d'ordinateur ou supprimer l'application Skype de son ordi. ne supprime évidemment pas le compte Skype, mais il faut par contre supprimer le dossier Skype pour éviter au nouvel acquéreur d'utiliser votre compte et d'avoir accès à votre historique.
il faut aller dans ce dossier :
Disque dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateurs / Bibliothèque / Application Support / Skype ...
et là soit virer les dossiers qui portent le pseudo comme nom de dossier, ou tout simplement virer entièrement le dossier Skype.
Si ce Mac est sous Mac OS 10.7 ou supérieur, pour accéder à votre bibliothèque, il faut, depuis le Finder, aller dans le menu "Aller" tout en gardant la touche alt enfoncée.
(il aurait été bon de préciser la version de Mac OS).
@+