Avec MAC comment enregistrer un mail avec sa pièce jointe?
asclep
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregistre le mail la pièce jointe n'est pas copiée.
A voir également:
- Avec MAC comment enregistrer un mail avec sa pièce jointe?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
1 réponse
asclep - 1 mars 2014 à 01:27
Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregistre le mail la pièce jointe n'est pas copiée.
Bonjour,
Un peu de lecture utile pour débuter:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Ensuite,
Lorsque je glisse simplement un mail sur le bureau depuis Mail, j'ai bien un mail sur le bureau, et qu'ensuite je l'ouvre avec un autre logiciel, (Thunderbird, Airmail...), je vois que les pièces jointes y sont toujours.
Cordialement.