Avec MAC comment enregistrer un mail avec sa pièce jointe?

asclep Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregistre le mail la pièce jointe n'est pas copiée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
asclep - 1 mars 2014 à 01:27
Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregistre le mail la pièce jointe n'est pas copiée.

Bonjour,

Un peu de lecture utile pour débuter:

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

et également

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Ensuite,

Lorsque je glisse simplement un mail sur le bureau depuis Mail, j'ai bien un mail sur le bureau, et qu'ensuite je l'ouvre avec un autre logiciel, (Thunderbird, Airmail...), je vois que les pièces jointes y sont toujours.


Cordialement.
0