Audio/video
Toche83140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai pouvoir me filmer à l'aide de ma webcam mais également que le son parvienne en même temps que je me filme de ma carte son, me donnant un meilleur rendu, mais je ne sais pas comment faire, je possède un mac. D'avance, merci.
Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai pouvoir me filmer à l'aide de ma webcam mais également que le son parvienne en même temps que je me filme de ma carte son, me donnant un meilleur rendu, mais je ne sais pas comment faire, je possède un mac. D'avance, merci.
A voir également:
- Audio/video
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Salut! Tu veux enregistrer le son a partir d'ou?
Toche83140
J'aimerai me filmer avec un logiciel, peut importe lequel (gratuit), et je voudrais que le son de la vidéo provienne de ma carte son sur laquelle j'ai branché un clavier PA1X pro en analogic et sur lequel est branché un micro samson
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
Des infos sur la carte son, please ;)
Toche83140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Carte son UR22 de Steinberg :)
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
D'après ce que je vois ta carte son est USB. Avec Audacity (ou pas d'ailleurs) tu peux enregistrer le son qui arrive de ta carte son, en l'occurence ton clavier et ton micro. Si tu veux un retour, tu as les "line output" ou la sortie casque. Tout simplement! je sais pas si c'est la question que tu te posait ;)
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
57
Je viens de lire l'autre reponse, je te conseille fortement Audacity qui est facile d'utilisation et avec lequel tu pourra enregistrer via ta carte son ;)
Salut Toche83140, le son enregistré sur ta vidéo passe par ta carte son quelle que soit la source.
Si tu as un micro de meilleure qualité que celui que est sur ta webcam et que tu veux enregistrer avec ce micro, il faut que tu paramètres l' entrée audioi dans ton logiciel d'enregistrement.
Dans ce logiciel tu dois avoir des options pour sélectionner les sources d'enregistrement audio : choisis l'entrée micro de ta carte son (sur laquelle est branchée le micro) a la place du micro intégré de la cam.
Si tu as un micro de meilleure qualité que celui que est sur ta webcam et que tu veux enregistrer avec ce micro, il faut que tu paramètres l' entrée audioi dans ton logiciel d'enregistrement.
Dans ce logiciel tu dois avoir des options pour sélectionner les sources d'enregistrement audio : choisis l'entrée micro de ta carte son (sur laquelle est branchée le micro) a la place du micro intégré de la cam.