A voir également:
- Graver un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Ça manque de détails, peux-tu expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?
Si c'est simplement graver un DVD, sur lequel tu veux mettre des fichiers, quels qu'ils soient : vidéo, photo, etc. il te suffit d'utiliser l'utilitaire de disque ou un utilitaire de gravure, il y en a des gratuits, qui fonctionnent très bien.
Ça manque de détails, peux-tu expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?
Si c'est simplement graver un DVD, sur lequel tu veux mettre des fichiers, quels qu'ils soient : vidéo, photo, etc. il te suffit d'utiliser l'utilitaire de disque ou un utilitaire de gravure, il y en a des gratuits, qui fonctionnent très bien.
Bonjour et merci pour ta réponse;
un fait j'ai réalisé mon montage sur imovie.
Lorsque je souhaite le graver il m'est propos" de passer par IDVD.
L'opération de transfert se déroule très bien mais ensuite je suis incapable re retrouver idvd sur mon mac pour finaliser l'opération et graver mon dvd.
Encore merci
Bonne journée
un fait j'ai réalisé mon montage sur imovie.
Lorsque je souhaite le graver il m'est propos" de passer par IDVD.
L'opération de transfert se déroule très bien mais ensuite je suis incapable re retrouver idvd sur mon mac pour finaliser l'opération et graver mon dvd.
Encore merci
Bonne journée
Si tu avais donné ta configuration, modèle et type de Mac, son système d'exploitation et l'année du Mac car, iLife était toujours livré avec les Mac neufs et ce, depuis de nombreuses années, j'aurais pu te guider plus rapidement
Alors, sauf suppression, réinstallation OS mais pas les applis qui vont avec, iLife (et iDVD) devrait êtres installés, au même titre que iPhoto, Garage Band...
Alors, sauf suppression, réinstallation OS mais pas les applis qui vont avec, iLife (et iDVD) devrait êtres installés, au même titre que iPhoto, Garage Band...
Bonjour "toutejeune"
Effectivement, iDVD ne fait plus partie du lot, seuls iMovie, iPhoto et Garage Band.
Je ne sais pas pourquoi iDVD a été retiré ! peut-être incompatible avec Mavericks ou faisant double emploi avec un autre logiciel.
Une alternative, en mieux soi-disant, est "iDVD alternative" dont on parle sur ce site
Effectivement, iDVD ne fait plus partie du lot, seuls iMovie, iPhoto et Garage Band.
Je ne sais pas pourquoi iDVD a été retiré ! peut-être incompatible avec Mavericks ou faisant double emploi avec un autre logiciel.
Une alternative, en mieux soi-disant, est "iDVD alternative" dont on parle sur ce site