Pas de wifi sur Mac pro

Résolu
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OumarK59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon mac ne se connecte plus en wifi pourtant je suis dans la piece avec le modem ( 2metres)
Quand je rentre mon mdp ca me met " delai de connexion depasse"

Quelqu'un a une solution ? Merci

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
délai de connexion ... étrange comme message, mais, bon mac et moi ça fait trois.
il voit d'autres réseaux wifi à côté le gars mac ?
et sur quoi essaies tu de te connecter ?
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il detecte tous les reseaux habituels ! Et celui de chez moi aussi avec toutes les barres..mais impossible de m'y connecter
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Donc,
si je comprends bien, il s'agit du réseau de ta bosque ?
Quel FAI?
on va faire comme sous windows, si tu essaies de supprimer ton réseau de la liste des réseaux favoris et que tu essaies de t-y reconnecter ?
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une sfr box je dois faire comment pour supprimer ? Je m'y connais pas tellement :/ vous pouvez me decrire les etapes ?
0

comme dit plus haut, mac et moi, ça fait 3 avec toi.
peut-etre que l' équipe va se renforcer ?
0

Lol pas sur ! Je vais essayer de voir si y'a des reponses sur d'autres forums..jusqu'ici google ne m'a pas beaucoup aide et sur iphone c'est plus difficile !
0

Bon j'ai reussi !
J'ai redemarrer ma box J'ai ete dans preferences systeme -> reseau
-> avance jai supprime tous les reseaux qui me sont pas utiles et gardes les autres. Pour le moment ca roule ! Pourvu que ca dure..
0