Recuperation mot de passe
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patchou43
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17 août 2014 à 16:32
Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 17:15
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A voir également:
- Recuperation mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
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dede74000
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Modifié par dede74000 le 17/08/2014 à 16:49
Modifié par dede74000 le 17/08/2014 à 16:49
Bonjour, Et, si tu te connectes sur AppStore (en supposant que tu sois sous 10.6 ou supérieur, puisque tu ne donnes pas ta configuration) est-ce que tu peux accéder avec tes identifiants Apple ?
Parce que, sur CCM nous ne pouvons t'aider autrement, voici pourquoi
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Parce que, sur CCM nous ne pouvons t'aider autrement, voici pourquoi
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 16:48
17 août 2014 à 16:48
Bonjour,
Soit votre adresse mail indiquée dans votre identifiant Apple est erronée, soit vous en avez changé depuis...
Vous pouvez également ré-initialiser votre mot de passe "directement" si vous pouvez répondre aux questions de sécurité que vous auriez renseigné auparavant...
Dans le pire des cas, il faudra contacter Apple, (ou créer un nouvel identifiant)
https://support.apple.com/en-us/HT201487
https://support.apple.com/en-us/HT201354
Soit votre adresse mail indiquée dans votre identifiant Apple est erronée, soit vous en avez changé depuis...
Vous pouvez également ré-initialiser votre mot de passe "directement" si vous pouvez répondre aux questions de sécurité que vous auriez renseigné auparavant...
Dans le pire des cas, il faudra contacter Apple, (ou créer un nouvel identifiant)
https://support.apple.com/en-us/HT201487
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patchou43
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17 août 2014 à 16:54
17 août 2014 à 16:54
j ai déjà creee un nouvel identifiant mais ce n est pas mon principal, de ce fait je me demande si l autre est toujours pris en compte
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 17/08/2014 à 17:17
Modifié par *_Francis_* le 17/08/2014 à 17:17
Un identifiant ne peut être supprimé. Donc, il existe toujours. Mais si vous ne vous souvenez plus du tout du mot de passe, et n'arrivez pas à le récupérer d'une manière ou d'une autre, vous ne pourrez plus utiliser cet identifiant. Ce n'est pas gênant tant que vous n'avez rien de particulier qui concerne cet identifiant. C'est plus gênant si vous avez acheté des applications qui nécessitent des mises à jour, cas ou votre identifiant pourra être demandé. Si vous aviez synchronisé vos contacts, calendriers etc... ces derniers seront "figés" sur le serveur Apple sous l'ancien identifiant, et il vous faudra refaire la synchro avec le nouvel identifiant.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis