Ecran macbook s'allume en bleu/gris et rien n'apparaît

pepe1981 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepe1981 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une chute l'écran de mon macbook ne marchait plus, je l'ai donc changé moi-même. Maintenant, quand je le démarre le bruit de démarrage a lieu mais l écran est bleu ou gris. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un a la solution je suis preneur,
merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

essaye de soufler les nappes de l'écran
0
pepe1981 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Après une "chute" ? de quelle hauteur ? il y a de fortes chances que le disque dur ait vu sa tête de lecture déplacée, quant au reste des éléments internes, il peut y avoir eu d'autres dégâts !
0
pepe1981 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

N'étant vraiment pas un expert, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "tête de lecture". Il est tombé sur la tranche d une hauteur de à peu près 1m. J'ai pu le connecté à l aide d un câble 400/800 sur un autre mac et transférer les données Itunes. Si la tête de lecture avait été déplacée aurais-je réussi à lire le disque sur un autre mac? Merci Dede

Pepe
0