écran blanc disque de démarrage plein

alain973 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir mon nouveau MacBook Pro j'ai un écran blanc et une fenêtre qui me dit que le disque de démarrage est plein..puis écran blanc. Avec le nouveau MacBook Pro air, pas de lecteur de cd donc que faire ???
J'avais auparavant fait le transfert de mes données de mon ancien macbook pro....et depuis, impossible d'ouvrir le nouveau MacBook Pro air.
Merci de votre aide
Cdt
AC

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La capacité du disque dur du MBA étant certainement inférieure à celle du MBP, vous n'avez pas vérifié les valeurs avant de faire le transfert ?

Essayez de démarrer le MBA depuis la partition de secours (Recovery HD) en tenant les touches cmd et R enfoncées, vous devriez arriver sur la fenêtre des utilitaires, qui permettent la réparation du disque et des permissions mais aussi, d'effacer le disque puis de réinstaller depuis le AppStore, puisque le MBA est neuf et que vous avez toutes vos données sur le MBP.
Je ne peux vous en dire plus, je n'en sais pas plus.
0