Problème d'affichage diaporama powerpoint

Fermé
smngt75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 10:49
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 août 2014 à 16:43
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des problèmes récurrents sur une présentation PPT. Je travaille sous mac et mon client regarde mes envois sous windows (peut-être que le problème vient de là ??). Lorsque mon client visualise le diaporama que je lui envoie, il ne parvient pas à lire les vidéos ni à voir correctement certaines phrase. Par exemple il voit pour une phrase un renvoi à la ligne qui pour moi est inexistant et sur une autre slide il ne voit visiblement pas une phrase entièrement.

Pour info j'enregistre mon fichier PPT en .pptx et mon diaporama en .ppsx, et j'utilise la version 2011 de powerpoint pour mac.

D'autres personnes ont-ils déjà eu ce problème ? Et comment y remédier ?

En vous remerciant par avance.
S.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 11:22
Bonjour,

Je soupçonne une chose, vous utilisez une police qui n'existe pas sur le PC du client. Donc, automatiquement le PC va utiliser une police de substitution. Pour peu que cette police soit plus grande, toute la mise en page est fichue.

Essayez de connaitre les polices disponibles sur le PC et testez ensuite avec une police identique.
0