Mail qui revient sans cesse

Fermé
jos - 16 juil. 2011 à 00:28
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 31 août 2014 à 16:11
Bonjour,
j'ai beau le supprimer et supprimer les messages effacés, il revient sans cesse et en plusieurs exemplaires. Ma boite de réception est bloquée



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
22 juil. 2011 à 08:05
Bonjour

Tu peux essayer de reconstruire la boîte aux lettres associée:
- clic une fois dessus pour la sélectionner
- menu "BAL -> Reconstruire"

Si cela ne règle rien alors utilise ton navigateur Web pour aller sur le site associé à la BAL.
Exemple1 : si le mail concerne ton adresse xxx@sfr.fr alors va sur le site SFR.
Exemple 2: si le mail concerne ton adresse xxx@gmail.fr alors va sur le site de GMail.
Puis connecte toi sur le site et accède à ta boite aux lettres et supprime le message qui te pose problème.

Au niveau de l'application Mail, vérifie ceci:
Ouvrir le menu: "Mail -> Préférences... -> Comptes ".
Choisir le compte qui te pose problème.
Ouvrir l'onglet "Avancé".
Cocher l'option "Après récupération, supprimer la copie du serveur:".
Choisir par exemple "une semaine" ou "une journée" ou ...

Ritchi
8
Je ne trouve pas où sont les paramètres avancés et. Le Bal sur mon iPhone. A moins que ce soit directement sur le site des courriels. Désolé mais je suis pas une pro et besoin d'aide sérieuse.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
31 août 2014 à 16:11
Effectivement on parlait de Mac et non d'iPhone
Si tu as une question iphone, utilise le forum Mobile
0