Mail qui revient sans cesse
Fermé
jos
-
16 juil. 2011 à 00:28
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 31 août 2014 à 16:11
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 31 août 2014 à 16:11
A voir également:
- Comment supprimer un mail qui revient sans cesse
- Pourquoi quand je supprime mes mails ils reviennent - Meilleures réponses
- Pourquoi les mails supprimés reviennent - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
22 juil. 2011 à 08:05
22 juil. 2011 à 08:05
Bonjour
Tu peux essayer de reconstruire la boîte aux lettres associée:
- clic une fois dessus pour la sélectionner
- menu "BAL -> Reconstruire"
Si cela ne règle rien alors utilise ton navigateur Web pour aller sur le site associé à la BAL.
Exemple1 : si le mail concerne ton adresse xxx@sfr.fr alors va sur le site SFR.
Exemple 2: si le mail concerne ton adresse xxx@gmail.fr alors va sur le site de GMail.
Puis connecte toi sur le site et accède à ta boite aux lettres et supprime le message qui te pose problème.
Au niveau de l'application Mail, vérifie ceci:
Ouvrir le menu: "Mail -> Préférences... -> Comptes ".
Choisir le compte qui te pose problème.
Ouvrir l'onglet "Avancé".
Cocher l'option "Après récupération, supprimer la copie du serveur:".
Choisir par exemple "une semaine" ou "une journée" ou ...
Ritchi
Tu peux essayer de reconstruire la boîte aux lettres associée:
- clic une fois dessus pour la sélectionner
- menu "BAL -> Reconstruire"
Si cela ne règle rien alors utilise ton navigateur Web pour aller sur le site associé à la BAL.
Exemple1 : si le mail concerne ton adresse xxx@sfr.fr alors va sur le site SFR.
Exemple 2: si le mail concerne ton adresse xxx@gmail.fr alors va sur le site de GMail.
Puis connecte toi sur le site et accède à ta boite aux lettres et supprime le message qui te pose problème.
Au niveau de l'application Mail, vérifie ceci:
Ouvrir le menu: "Mail -> Préférences... -> Comptes ".
Choisir le compte qui te pose problème.
Ouvrir l'onglet "Avancé".
Cocher l'option "Après récupération, supprimer la copie du serveur:".
Choisir par exemple "une semaine" ou "une journée" ou ...
Ritchi
31 août 2014 à 13:04
31 août 2014 à 16:11
Si tu as une question iphone, utilise le forum Mobile