Installation office Mac 2011

Fermé
Karamelle59 - 2 sept. 2014 à 09:06
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 2 sept. 2014 à 09:51
Bonjour,

J'ai acheté hier un macbook pro ainsi qu'une clé d'installation pour Office mac 2011 famille et étudiant. Je suis les instructions, je vais sur le site web indiqué et je rentre ma clé afin de télécharger le logiciel. tout va bien. Puis au moment d'activer office, lorsqu'une page "prise en main " s'ouvre , on me redemande ma clé. Je la rentre mais ils me mettent que la clé est invalide .... je ne comprends pas d'où vient le problème et j'ai terriblement besoin de office pour mes cours demain.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider;

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
2 sept. 2014 à 09:51
Donc, apparemment l'installation s'est bien déroulée, c'est seulement lors du lancement d'une des applications que tu as le message en question.

Si c'est bien ça, la solution passe par l'assistance Microsoft. Normalement, tu dois avoir le numéro à appeler qui s'affiche dans la page indiquant que la clé est invalide. Mais tu peux aussi trouver les indications sur cette page.

0