Mise à jour OS x Tiger.

Fermé
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 14 juil. 2014 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 14:13
Bonjour,
La semaine prochaine je récupère un iMac (le blanc), la question est la suivante : est-ce que je peux mettre OS x Maverick dessus sans qu'il rame.

Et si je peux comment on fait pour l'installer vu que je suis débutant sous la marque de la pomme.

Merci d'avance Macid77.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 21:20
Bonjour,

Il existe des iMac "blancs" à processeur PowerPC, (les G5), ceux la ne peuvent aller au delà de Mac OS 10.5, et ensuite des toujours "blancs" à processeur Intel, ces derniers peuvent accepter Mac OS 10.6, mais pas forcément plus, tout dépend de la version exacte du processeur. Pour Mavericks il faut avoir au moins cette configuration:
http://www.apple.com/fr/osx/specs/
1
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 3
14 juil. 2014 à 21:29
0
Vous croyez....
il ne faut pas croire, il faut savoir exactement, autrement on ne peut rien affirmer... si vous avez le numéro de série, on saura :)

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 3
15 juil. 2014 à 00:02
Ok je vais essayer de me renseigner avec la personne qui me le donne, puis je vous tient au courant.
0
29 juil. 2014 à 09:44
Bonjour j'ai pu me renseigner voici les informations dont je dispose.

c'est un mac OS X de version 10.4.11
prossesseur 2Ghz Intel Core 2 Duo
Mémoire 1Go 667 MHz DDR2

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 10:10
Bonjour,

Il manque le principal, sa date de fabrication, son n° de série aurait permis de la connaître...

Mais au vu des renseignements donnés, je pense qu'il s'agit d'un modèle 17" de fin 2006.