Mac et PDF

Cataut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu quelques documents en PDF et lorsque j'ai voulu les imprimer cela a été impossible. Pouvez vous m'expliquer comment cela se fait et si vous avez une solution ?
D'avance merci 8
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Votre fichier .pdf ouvert avec "Aperçu" (qui se trouve dans votre dossier Applications) menu fichier/Imprimer, dans la fenêtre, l'imprimante est sélectionnée/choix PDF et clic sur imprimer et il ne devrait pas y avoir de problème.
0
Cataut Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide !
Néanmoins je n'y parviens toujours pas. J'ai une fenêtre qui m'indique que le document est vide, ce qui était déjà confirmé lorsque imprimante aperçu : vide le document n'apparaissait pas.
Merci si vous avez une autre idée...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Le document, ouvert avec Aperçu(l'application) est vide ? c'est un document fantôme ?
0