Probleme sur entourage

pierre -  
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise entourage sur mon MAC 0S X version 10 6 8 j'ai utilisé hier ma boite mail sur entourage mon compte a disparu (mes coordonnées d'utilisateur ?) ce que je crois comprendre donc tout l'ensemble de mes données ? j'ai peut - etre fait une mauvaise manipulation.

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Toutes les données d'Entourage sont stockées dans un dossier nommé par défaut "Identité principale" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008. Si ce dossier est supprimé, déplacé, renommé, lors du lancement d'Entourage il en crée un nouveau, vide. C'est probablement ce que tu observes. Reste à trouver pourquoi, ce qui s'est passé.

Le jeu va donc consister à retrouver ton identité et le remettre à sa place. Peux-tu décrire le contenu de ton dossier "Identité Office 2008" ? Décrire aussi l'état de tes sauvegardes (Time Machine ou autre) ?

0