Micro intégré pour skype
fanfan3110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon contact ne m'entend pas, alors que je l'entends. Le curseur du micro intégré dans l'audiovidéo de skype ne bouge pas. Pourriez-vous m'aider à le régler ?
A voir également:
- Micro intégré pour skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
BONJOUR!
Premier conseil
Et ceux-ci
Et, pour votre problème, il serait bien de donner quelques détails sur votre configuration, nous ne sommes pas devins ! quel Mac et quel système d'exploitation .
Premier conseil
Et ceux-ci
Et, pour votre problème, il serait bien de donner quelques détails sur votre configuration, nous ne sommes pas devins ! quel Mac et quel système d'exploitation .
Bonjour,
Vérifie ceci:
Dans le dossier Applications recherche le dossier "Utilitaires". Lance l'application "Configuration audio et MIDI" et vérifie si des cases "silence" ne sont pas cochées. Si c'est le cas, décoche-les et relance Skype. Tout devrait fonctionner normalement.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180010Capturede769cran20140830a768163509.png
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
Vérifie ceci:
Dans le dossier Applications recherche le dossier "Utilitaires". Lance l'application "Configuration audio et MIDI" et vérifie si des cases "silence" ne sont pas cochées. Si c'est le cas, décoche-les et relance Skype. Tout devrait fonctionner normalement.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180010Capturede769cran20140830a768163509.png
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
Je possède un MacBook Air 13 pouces OS X 10.9.4, et j'ai un problème de micro sur skype puisque mon contact ne m'entend pas alors que je l'entends de mon coté ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée à vous.
Skype ouvert, menu Skype/Préférences/onglet "audio et vidéo" et régler ce qui doit l'être.
Merci pour votre conseil mais c'est justement là qu'il y a un problème au niveau du micro intégré/micro interne, le curseur ne bouge pas lors du test vocal.
Merci, bonne journée
Que disent les informations sur ce matériel ? menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel
Ou voir la notice utilisateur, fournie avec le MBA.