Restauration d'usine d'un macbook pro 13.3
thomas13011
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je souhaiterais restaurais mon Macbook Pro mais je ne connais pas la manipulation
je n'est pas de CD et je ne veux pas le restauré par time machine
comment faire au secours !!!!!!
je n'est pas de CD et je ne veux pas le restauré par time machine
comment faire au secours !!!!!!
A voir également:
- Restauration d'usine d'un macbook pro 13.3
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonsoir,
Sous quel système ? (Mac OS X 10.x.x)
Quel problème veux-tu résoudre ? si tu donnais des détails, ce serait mieux, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Sous quel système ? (Mac OS X 10.x.x)
Quel problème veux-tu résoudre ? si tu donnais des détails, ce serait mieux, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
version 10.9.4
j'ai installer Norton et le problème c'est que des que je les installé sa ma mis état de la licence inconnu et sa me dit que je dois réinstaller Norton je les fait 20 fois et sa marche toujours pas j'ai appelé le service technique et il m'on dit de restauré le Mac
j'ai installer Norton et le problème c'est que des que je les installé sa ma mis état de la licence inconnu et sa me dit que je dois réinstaller Norton je les fait 20 fois et sa marche toujours pas j'ai appelé le service technique et il m'on dit de restauré le Mac
Tu tiens les touches cmd et R enfoncées et, sans les lâcher, tu redémarres (partition de secours Recovey HD) quand tu arrives sur la page des utilitaires, tu lances l'utilitaire de disque et tu fais une réparation du disque dur (HD) puis une réparation des permissions et tu redémarres le Mac.
Tu as acheté Norton pourquoi faire ? mauvaise réputation sur Mac !!
Tu as acheté Norton pourquoi faire ? mauvaise réputation sur Mac !!