Mon mac (en veille) "redémarre" quand je débranche le chargeur

Fermé
Fullo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 00:30
Fullo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 22:38
Bonjour,

Un petit problème qui dure depuis quelques temps déjà: tous les soirs je ferme mon mac une fois que j'ai cessé de l'utiliser (je ne l'éteins pas) et je le branche au secteur pour qu'il se recharge pendant la nuit.
Chaque matin, je commence par débrancher le chargeur (avant d'ouvrir l'ordinateur) ce qui a pour conséquence de "redémarrer" (je ne sais pas s'il redémarre, ça ne me met pas de chargement comme lors d'un arrêt brutal et d'un récupération de session par exemple) l'ordinateur. Je peux entendre le bruit de mécanisme qui se déclenche normalement quand je l'allume. Ensuite j'ouvre l'écran et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir écrire mon mot de passe de session.

Merci d'avance de votre aide...


A voir également:

1 réponse

Fullo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
Modifié par Fullo le 2/09/2014 à 22:39
Petit up... En fait, il fait bien un chargement quand j'ouvre l'écran, comme si je l'avais éteint avec le bouton puis qu'il essayait de récupérer la session...
0