MAC OS 10.4.11 comment évoluer vers une version plus récente
LNB
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer une nouvelle version de MAC OS (au delà de Tiger) sur mon ancien Mac qui a actuellement cette configuration :
Il s'agit d'un MAC Processeur 1,83 GHZ Intel Core 2 duo, mémoire 2 Go 667 MHz.
Beaucoup d'applications ne fonctionnent pas ou pas correctement avec cette version d'OS 10 et j'aimerais passer à une version plus récente mais je ne sais pas si je peux l'installer.
Je n'y connais rien en informatique.
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si je peux installer une nouvelle version de MAC OS (au delà de Tiger) sur mon ancien Mac qui a actuellement cette configuration :
Il s'agit d'un MAC Processeur 1,83 GHZ Intel Core 2 duo, mémoire 2 Go 667 MHz.
Beaucoup d'applications ne fonctionnent pas ou pas correctement avec cette version d'OS 10 et j'aimerais passer à une version plus récente mais je ne sais pas si je peux l'installer.
Je n'y connais rien en informatique.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- MAC OS 10.4.11 comment évoluer vers une version plus récente
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, sur ce modèle de Mac tu peux installer Snow Léopard (Mac OS X 10.6) il te suffit d'aller le commander sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Puisqu'on ne le trouve plus dans le commerce et qu'on ne le trouvera bientôt plus sur le store.
Puis, pour l'installer, tu suis ces conseils :
installer Mac OS X 10.6
Cordialement
PS : si besoin d'autres renseignements, tu reviens.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Oui, sur ce modèle de Mac tu peux installer Snow Léopard (Mac OS X 10.6) il te suffit d'aller le commander sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Puisqu'on ne le trouve plus dans le commerce et qu'on ne le trouvera bientôt plus sur le store.
Puis, pour l'installer, tu suis ces conseils :
installer Mac OS X 10.6
Cordialement
PS : si besoin d'autres renseignements, tu reviens.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)